Suivez le Geek! c'est parti
Pour cette première émission, quelques explications pour bien démarrer la saison, une chronique poignante sur le Top 5 des geeks mondiaux par Fred, une belle découverte Geeksta rap par Benjo et une super ITV de Gérard Baste (Svinkels / Level One) par Jon.
Abonnez vous aux podcasts de Suivez le Geek! *Here!*
Playlist de L'émission :
1 commentaire:
J'ai un peu saigné du nez en écoutant cette première émission.
D'abord parce que, merde, super méga bien joué, les gars! Une émission sur, pour et par des geeks, c'est über cool.
Ensuite, parce que j'adule les Svinkels, et une interview de Baste, ça fait toujours plaisir.
Enfin, parce que j'ai un peu été pas d'accord avec le top 5 des G33K5 les plus influents de la planète.
Certes, Hideo Kojima fait des trucs de ouf malade (putain, le MGS 4... j'en pleure encore). Mais bon, geekment parlant, c'est pas tout à fait ça. Alors d'accord, le monsieur fait est un vrai cinéphile et est capable d'insérer des références bien cachées dans ses jeux, mais bon, ça fait pas vraiment le geek, hein. J'aurais plutôt mis Shigeru Miyamoto (le God-Mario-Father du jeu vidéo), ou encore, pour être bien dedans, SUDA51 qui, avec ses Killer7 et No More Heroes, m'a mis une bonne grosse de baffe de geekisme dans la face.
Et puis J.J. Abrams, faut arrêter, hein. OK, au début, j'étais sceptique rapport à Fringe (mais ça va mieux, je prends des médicaments). Mais ce type est quand même responsable de Mission Impossible III, et c'est difficilement pardonnable. Tim Kring aurait pu faire l'affaire, non ?
Et puis après, je me suis demandé où étais passés les Kevin Smith, Angru Video Game Nerd et autre Nostalgia Critic...
Mais quand même, c'est super une émission comme ça. Je vais de ce pas écouter les autres dispo, parce que c'est un peu comme une belle histoire de la vie.
YellowNigga, animateur de Ongaku, émission de musiques japonaises, sur PRUN (Nantes), et qui connaît aussi Mathias Riquier.
Enregistrer un commentaire