jeudi 21 avril 2011

Suivez le Geek! Exclu Batman Arkham City, blastfromthe80s & Quizz

Yo,

Pour cet épisode de SLG, un grand merci à BoZo qui nous parle en exclusivité du prochain épisode de Batman.
Fred nous fait rêver en nous présentant le projet des deux lurons de Blastfromthe80s.
L'émisssion se terminera par un quizz sanguinaire et sans pitié mouahaha.

A la semaine prochaine !


1 commentaire:

Fred a dit…

Bonjour,
Je suis Fred, co réalisateur de Blast from the 80s. Je suis tombé sur ce billet en regardant notre référencement sur google. Merci de parler du projet, c'est sympa ! Par contre je ne sais pas comment écouter car lorsque je clique sur votre player, j'écoute jusqu'à 15mns, mais rien en rapport avec le sujet. Pourriez vous m'envoyer le mp3 du passage ? Voilà le mail direct :
(mail protégé spam > enlevez les crochets)
contact [@] blastfromthe80s [.]com

Merci par avance !
Fred